Réclamations Clients

LE MEDIATEUR NATIONAL DE L’ENERGIE

La CCIAG prend soin de traiter rapidement les réclamations de ses Clients-Usagers. Elle se préoccupe d’apporter une solution ou une information qui instaure une relation de confiance et améliore la satisfaction par une optimisation de la qualité de ses activités de services.

Cette démarche s’inscrit dans la culture Qualité-Sécurité- Environnement (QSE) partout dans l’entreprise pour mieux répondre à la règlementation, aux attentes des parties prenantes et à améliorer la satisfaction des clients et usagers.
Cependant, en cas de différend sur l’exécution de son contrat, le Client-Usager saisit le service clients de la CCIAG. En cas de non réponse dans un délai de deux mois ou de réponse non satisfaisante par les services de la CCIAG, le Client-Usager peut s’adresser librement et gratuitement au Médiateur National de l’Energie via son site http://www.energie-mediateur.fr/ ou par simple courrier, à :
Médiateur national de l’énergie
Libre réponse n°59252
75443 Paris Cedex 9.

Informations réseau en ligne

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Pour plus d'informations appellez le :

04 76 33 56 36

6 bonnes raisons d'être client

 

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BONNES RAISONS D'ETRE CLIENT

 

Un diagnostic d'installation et des propositions d'amélioration.


Des bilans personnalisés, des solutions techniques sur mesure et des contrats adaptés à vos besoins.


Un engagement de performance énergétique et environnementale dans la durée gage de sobriété et d'efficacité.


Une permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end pour une disponibilité maximale du chauffage.


Une écoute, un conseil, un accompagnement et une disponibilité maximale du chauffage.


Une sensibilisation aux bonnes pratiques d'usage.