La CCIAG partenaire du Cercle IDEO

Depuis plus de 10 ans, la CCIAG  aux côtés de 30 entreprises de Grenoble et de son agglomération accordent confiance et soutien au projet de la MC2 dans cadre d’un mécénat collectif intitulé Cercle IDEO.
 La Compagnie de Chauffage entreprise publique locale a pour vocation d’aller plus loin que sa mission énergétique pour soutenir les initiatives locales. Pour cela, elle s’est rapprochée de la MC2, outil culturel exceptionnel pour la création, la production et la diffusion des arts vivants au plus grand nombre.
 La CCIAG s’est engagée à soutenir la MC2 (Etablissement artistique et culturel public d’intérêt général et de référence) afin de rendre possible l’accès à l’art et à la culture pour tous, de favoriser l’égalité des chances à travers la création artistique, de développer des programmes d’élargissement des publics et de sensibiliser ceux qui ne fréquentent pas spontanément la MC2 aux spectacles vivants. Citons les actions de médiation culturelle auprès des écoles, des entreprises, des associations…

Les dernières actualités

Informations réseau en ligne

Pour plus d'informations appellez le :

6 bonnes raisons d'être client

BONNES RAISONS D'ETRE CLIENT

Un diagnostic d'installation et des propositions d'amélioration.

Des bilans personnalisés, des solutions techniques sur mesure et des contrats adaptés à vos besoins.

Un engagement de performance énergétique et environnementale dans la durée gage de sobriété et d'efficacité.

Une permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end pour une disponibilité maximale du chauffage.

Une écoute, un conseil, un accompagnement et une disponibilité maximale du chauffage.

Une sensibilisation aux bonnes pratiques d'usage.